Les Journées du Jeune Cinéaste sont une initiative de l’Association Cinécamer, rendue possible grâce à une formidable équipe de volontaires. Des héros sans capes 🙂


Team Lead

Maimounatou BOURZAKA

Maimounatou est une journaliste passionnée de culture, qui a fait de la promotion du cinéma camerounais son credo. Cette diplômée de l’ESSTIC s’est découvert un amour pour les TIC durant sa formation qui associé à son passage à la cellule de communication du Festival Ecrans Noirs donna logiquement naissance au projet CINECAMER, référence aujourd’hui dans l’univers du cinéma camerounais.


Project Manager

Laurence Diane DJUIDJE

Laurence Diane est une jeune camerounaise Chef de Projet Marketing dynamique et motivée par l’amour du travail bien fait. Elle met tout en œuvre pour mener à bien les projets dans lesquels elle s’investit. Attentive, elle décèle le détail qui fera vivre un moment unique. Ses expériences dans l’événementiel, le marketing et le management des projets ainsi que sa quête permanente d’améliorations font d’elle un maillon important des JJC.


Technical Manager

Samuel Victor IYABI

Samuel Victor est le geek du groupe. Informaticien de formation, entrepreneur du numérique et blogueur depuis une quinzaine d’années, c’est tout normalement qu’il est engagé sur l’accès à l’information et la création de contenus locaux. Il est le garant de l’aspect technique et digital au sein de l’Association et met ses 10 ans d’expérience de leader de communauté tech au service de cette équipe dynamique.